Je vais essayer de faire court...
Génération 80/90 = épilation abusive des sourcils...ils étaient de plus en plus fins et clairsemé, sur un sourcil un trait tout fin sur la ligne du bas avec une tête inexistante..sur l'autre tête et queue quasi invisible...Je suis blonde donc de base ne se voient pas très bien , je devais mettre du crayon pour dessiner une ligne.J'ai tenté les remèdes de grand mère afin de les faire repousser, pendant des années j'y allais mollo sur la pince à épiler, espérant qu'au fils des mois,des années cela allait revenir...en vain..en 2020 je décide de franchir le pas du microblading...la plus grosse erreur de ma vie ...je l'ai fait en me disant que cela me permettrait de les laisser repousser à l'arrache sans que ça ne fasse pas soigné !
La couleur du microblading était marron, du coup je devais quand même mettre du crayon sur mes poils afin d'uniformiser la couleur.Apres 5/6 mois ...un cauchemar non seulement ce soi disant tatouage temporaire ne partait pas ,mais il devenait rouge oorang.Cela me compléxait énormément, au levé sans maquillage 2 traits rouges..et un temps fou pour les cacher...bref 5 ans plus tard ce microblading est enfaites un tatouage permanent qui a viré..j'ai hésité à faire du laser, du renoval, une greffe de sourcils...j'ai laissé passer les années en ayant peur de prendre la mauvaise decision et que ce soit pire. J'avais entendu parlé de Revitabrow il ya 3 ans de ça..des retours positifs ,mais enfaites sans certitude que ce ne soit pas encore un produit surcotés qui ne fonctionnerait pas...
Ayant en plus la maladie d'Hashimoto, qui crée une perte de sourcils..je me disais que mon cas était désespéré..Alors il ya 1 mois et demi, je me suis décidé à commander Revitabrow, honnêtement en étant sceptique sur le résultat.J'ai mis 50€ sans conviction.Et la au bout d'une semaine j'ai vu du duvet commencer à pousser par ci par là..j'ai été assidue tous les matins ou le soir cela dépend, 1 fois par jour pendant 1 mois et demi! JE SUIS HALLUCINÉ, moi qui n'avait plus de sourcils depuis plus de 15 ans..Des poils fonces ,epais,long sont apparus, permettant de cacher ce microblading raté et également permettant à mon crayon à sourcils de tenir toute la journée, car quand on a pas de poil ,le crayon sur la peau ne tient pas! FINI LA GALERE DU MAQUILLAGE LE MATIN.(a chercher le meilleur produit ou technique pour cacher la misère)
Le résultat après 1 mois et demi de traitement n'est pas optimal, mais je partais de tellement loin ,que franchement, je peux le dire ,ce produit est magique...
J'ai évident recommander un tine afin de faire le traitement sur du long terme.Ma seule question est ce que si j'arrête le traitement dans 3 mois, est ce mes sourcils conserveront leur densité actuelle.
Merci à ce médecin qui a créé ce formidable produit.Il m'a permis de reprendre un peu confiance en moi (car oui cela me complétait beaucoup). Donc à celle dans mon cas,n'hésitez pas .pour 50€ des sourcils moi je rachéte !!!